Comment s'adapter lorsqu'une équipe gagner 2-1, en effet le marché du "livebetting" prend une place important dans les habitudes des parieurs. Alors est-ce le bon coup de jouer quand il y a 2-1 ? C'est ce que nous allons voir dans cet article avec des recherches venant de Mark Taylor (Diplômé en chimie, il étudie depuis plus de 20 ans l'aspect statistique du sport, en particulier dans le monde du football et de la NFL, et a publié de nombreux écrits. Il s'intéresse tout particulièrement au caractère aléatoire et incertain des chiffres.)
Transformez 26,66€ en plus de 4000€ en 1h par mois d'effort : https://www.businessetparissportifs.com/paris-sportifs-1/
Au football, les parieurs partent souvent du principe que l'avance 2 à 1 est la plus susceptible d'aboutir à un revirement de situation ; les statistiques confirment-elles cette idée ? Il sera donc important, pour prendre une décision dans les paris, de faire des analyses plutôt que de s'appuyer sur sa propre intuition, souvent imparfaite.
Si nous partons sur la Première Ligue et bien sur 380 matchs il y a eu 132 matchs où à un moment une des deux équipes menée 2-1. Il s'agissait dans 74 cas de l'équipe qui jouait à domicile, et dans 58 cas de l'équipe extérieur ; dans 89 matchs, le troisième but avait rompu une égalité 1-1 et, dans 43 autres matchs, le but avait été marqué par l'équipe menée 2 à 0.
Pour atteindre le score 2-1, il a fallu attendre au minimum la 16e minute de jeu et au maximum la 4e minute du temps additionnel. En moyenne, le score est passé à 2-1 peu après 60 minutes. Les capacités moyennes de l'équipe qui menait et celles de l'équipe perdante étaient dans l'ensemble similaires sur les 132 matchs.
Les capacités des équipes rivales sont évaluées du point de vue des buts marqués ; il est alors possible de déterminer la probabilité des résultats à venir et c'est en estimant la probabilité que chaque équipe marque ou concède un certain nombre de buts.
Comment se termine le match quand une équipe gagner 2-1 ?
Quand une équipe à domicile mène 2 à 1 après une heure de jeu, nous pouvons prédire que l'équipe qui se trouve en tête gagne dans 75 % des cas, fait match nul dans 20 % des cas et perd son avance en faveur de l'équipe adverse dans les 5 % de cas restants. Par comparaison, sur les 132 matchs qui avaient atteint le score 2-1 en Premier League, 101 des équipes qui menaient ont fini par gagner le match, 25 ont fait match nul et seulement 6 ont perdu.
En pourcentage, on obtient 76 % de victoires, 19 % de matchs nuls et 5 % de défaites, ce qui correspond presque à l'identique aux pourcentages ci-dessus.
Cela porte fortement à croire que, aussi tentante que soit l'intuition selon laquelle une avance 2 à 1 serait très vulnérable, en particulier à la lumière de la réputation, encore souvent citée mais à présent mise en doute, prêtée au score 2-0, il très probable que les anomalies de marché associées à ce score seront rares.
D'après les recherches faitent par Taylor il est peu probable de voir un retournement de situation pour l'équipe qui est menée 2-1 (5% des équipes menées 2-1 ont été dans la capacité de gagner le match). Alors comment s'adapter en fonction de ce score ? Pour ma part si l'équipe Outsider méne 2-1 je parirais sur eux en DNB ou encore en double chance pour ainsi sécuriser un maximum mon paris et aussi prétendre avoir une côte interessante.
N'oubliez pas de partager cet article pour être aidé et aider un maximum de parieur
(les boutons de partage se trouvent au-dessus du cadre "à propos").
Cela pourra nous aider dans notre travail
© Créé avec systeme.io